Sauter en parachute dans l'Aube

En partant de Troyes

Le rêve des aventuriers 

Pour ceux qui ont eux l’âme d’un aventurier, le saut en parachute fait certainement rêver. Alors, voici tout ce que vous devez savoir sur le saut en parachute dans l’Aube.

Il consiste à sauter, en général d’un avion, à une hauteur pouvant aller d’une centaine à plusieurs milliers de mètres. En France, le parachutisme vaut particulièrement le détour. Le département contient 140 000 hectares de forêts, alors au niveau des paysages l’Aube n’est pas en reste. Le saut en parachute est le meilleur moyen de profiter pleinement de la vue et d’observer depuis le ciel la diversité qu’offre ce département.

Nos différentes prestations

Des prestations différentes sont possibles. La plus classique est le saut en tandem. Accompagné d’un moniteur expérimenté, on se lance dans le ciel pour 50 secondes de chute libre, suivies de 5 minutes de descente sous voile.

Il est également possible de réaliser son saut seul. Pour cela, il est nécessaire de suivre une formation accompagné de moniteurs. Et une fois que vous êtes prêt, après un certain nombre d’heures d’entraînement, il sera possible de se lancer. Pour la plupart des formules proposées, il sera possible de repartir avec la vidéo souvenir de votre saut en parachute dans l’Aube.

Obligation

Attention, sauter en parachute n’est pas autorisé à tout le monde. En France les mineurs doivent avoir une autorisation des parents. Il est également indispensable de se munir d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique du parachutisme, sans ce certificat il sera impossible faire le saut. Une fois ces conditions remplies, il ne vous reste plus qu’à profiter des sensations extrêmes procurées par cette activité !

Pour toute information complémentaire ou pour vous inscrire à des baptêmes ou formations, n’hésitez pas à vous renseigner sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Le saut en parachute : Une réponse efficace face à la maladie

Tandem parachute : Une excellente façon d’oublier sa maladie  

Les championnes du monde françaises de saut en parachute les “aerodyne french girls”

Les Aerodyne French Girls, ce nom ne vous dit peut-être rien, c’est mêm

Il fait son 1er saut en parachute à 94 ans

Sauter le pas et sauter en parachute à 94 ans   Il n’y a

Aube Parachutisme

aube.parachutisme@gmail.com

Réservations : 06 45 41 62 47

Aube Parachutisme
Aérodrome de Brienne le Château
10500, Précy-Saint-Martin
Champagne-Ardenne