parachutiste

Vous rêvez de pouvoir effectuer un saut en parachute et vous avez enfin décidé de passer le cap et de concrétiser votre rêve.
Et par la même occasion vous cherchez une idée unique pour marquer ce grand événement qu’on ne réalise pas tous les jours.
Ça vous tente de faire un appel Skype avec un de vos proches, au moment de sauter en parachute?!

Ceci est une idée très originale qui a été réalisé par Roger Ryan, un jeune Irlandais qui était juste parti en vacances en Australie.
Ce dernier a décidé d’appeler ses parents, grâce à Skype pour leur faire un petit coucou mais également leur donner un magnifique aperçu de ses émotions avant, pendant et après avoir effectué son saut en parachute.
Dans un premier temps, les parents sont contents de pouvoir discuter un peu grâce à Skype avec leur fils parti en vacances, d’ailleurs son père ne réalise pas de suite et pense que son fils se trouve dans un bus.
C’est lorsque Roger Ryan annonce ouvertement à ses parents qu’il va effectuer un vol en parachute que des sentiments d’étonnement, d’émerveillement commencent à opérer auprès des parents.
Cette vidéo a été posté le 17 décembre dernier et à très vite fait le buzz sur le web.

Alors, vous aussi, cette expérience vous tente?! N’hésitez pas à tout mettre en œuvre lors de vol en parachute pour pouvoir étonner un proche en effectuant un appel Skype juste avant de sauter en parachute.

Cela vous permettra d’immortaliser ce grand moment et surtout cela laissera des souvenirs mémorables à la personne avec qui vous aurez effectué l’appel Skype.
De plus, la personne aura vraiment l’impression de vivre indirectement avec vous, ce grand moment et surtout de découvrir avec vous les magnifiques paysages depuis la caméra.
Sauter en parachute sera votre expérience unique et délirante, à partir du décollage jusqu’à l’atterrissage.

Source : ladepeche.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.