matthieubonin

Un saut en parachute pour fêter un évènement

Matthieu Bonin est un Canadien de 23 ans qui fait des vidéos et de l’humour sur internet depuis quelques années. Pour célébrer l’atteinte d’un certain nombre d’abonnés, il a trouvé l’idée originale de faire un saut en parachute et de filmer la scène. Il s’agit d’une pratique peu banale qui est à la fois impressionnante, excitante et enivrante pour ce jeune homme. Les sensations et les montées d’adrénaline sont assurées et il n’a pas manqué de partager cette expérience unique avec la vidéo mise en ligne.

Durant le saut, Matthieu Bonin plonge avec un accompagnateur attaché avec lui. Etant donné son manque d’expérience dans le domaine, il vaut mieux assurer la sécurité de l’opération. Une autre personne a également participé au saut pour le filmer. De par sa prise de vue, il est évident qu’elle maîtrise aussi bien le saut que la tenue d’une caméra. Le site peut vous proposer une prestation de ce genre lorsque vous voulez aussi fêter un évènement particulier d’une manière originale.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.