Saut Parachute Paris

Sur le site Saut Parachute Paris, on apprend que l’on peut s’adonner aux plaisirs du parachutisme en toute sécurité.

Saut Parachute Paris, le site spécialiste des sensations fortes !

Effectivement, le site présente plusieurs formules. Elles permettent au novice de s’initier au saut en parachute en Île de France et ses environs. Survoler les plaines du bassin parisien en pleine liberté est, sans aucun doute, une expérience formidable et unique en son genre. On peut choisir entre une initiation simple et un plan incluant plusieurs leçons visant à lancer une pratique régulière du sport.
Dans la première option, celle de la découverte du saut en parachute à Paris, on profite d’une minute entière de chute libre en tandem, suivie de 5 minutes de descente lente en parachute, en survol de la base. L’atterrissage s’effectue devant la terrasse d’observation. Ce baptême de parachute se pratique avec un instructeur. Il prend en charge la totalité du saut en parachute en tandem.

Le plus formidable est qu’à côté de ce baptême on peut apprendre à se rôder pour faire un saut en solo. Pour cela, il faut pratiquer 6 sauts en parachute tandem et apprendre peu à peu les rudiments de sécurité pour pouvoir déguster son 7ème saut en totale autonomie ! Il s’agit de la progression accompagnée en chute, également nommée PAC. Pour assurer la continuité des leçons, on peut résider en camping.

Formez-vous au parachutisme

Il y a fort à parier que lors du saut d’initiation PAC, on se trouve immédiatement conquis. Et la suite de la formation développe une véritable addiction. Le saut en parachute aux alentours de Paris est un moment magique ! Il fait sans doute partie des cadeaux d’anniversaire les plus offerts des dernières années. En effet, quoi de plus beau que d’offrir la liberté à quelqu’un que l’on aime. Une liberté dans les airs, d’abord dans un avion puis en contact direct avec les éléments, devant un spectacle ébouriffant.
Il faut en premier lieu sélectionner ses désirs et faire un choix entre formation ou simple baptême de chute libre. Mais quel que soit le choix que l’on fasse, l’expérience s’avère inoubliable.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.